Choisissez la meilleure offre internet grâce à nos analyses et comparatifs!

La guerre des débits continue: Numéricable accélère!

Numéricable annonce l’augmentation des débits éligibles pour ses offres internet dans plusieurs grandes agglomérations françaises, répondant ainsi aux dernières offensives de SFR et Bouygues Telecom sur se cegment.

Des offres internet 200 Méga pour Paris, Lyon, Nantes et l’Ain

On l’a déjà évoqué à plusieurs reprises: les fournisseurs d’accès à internet disposent principalement de deux leviers pour mettre leurs offres internet en avant: le prix, et la vitesse du débit. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre comparatif des meilleurs débits proposés par FAI pour vous donner un ordre d’idées des offres internet disponibles sur ce segment.

Numéricable s’est toujours distingué sur la vitesse du débit, ayant mis en place le réseau câblé et fibre optique le plus dense sur le territoire en France. Pour autant, ces derniers temps, la guerre des débits semble relancée: SFR propose désormais à certains abonnés éligibles un débit de 300 Méga sur ses offres fibre optique, tandis que Bouygues Telecom vient d’élever ses débits à 200 Méga sur son réseau fibre.

test eligibilité numericable

Numéricable contre attaque depuis plusieurs semaines avec l’annonce du déploiement de son réseau fibre optique le plus rapide (200 Méga) dans plusieurs grandes agglomérations françaises:  Paris, une partie de Lyon, Nantes, ainsi que l’Ain pourront désormais profiter des offres les plus rapides du cablo opérateur (et ainsi obtenir en moyenne un débit deux fois plus rapides que précédemment).

Pour vérifier si vous êtes concernés par ce nouveau déploiement, nous vous recommandons d’effectuer un test d’éligibilité dès à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note