Choisissez la meilleure offre internet grâce à nos analyses et comparatifs!

La nouvelle Bbox Miami de Bouygues est (enfin) arrivée!

La nouvelle Bbox Miami de Bouygues est (enfin) arrivée!

La voilà, la tant attendue Bbox Miami, retardée à maintes reprises suite notamment à la restructuration B&You/Bouygues, voit enfin le jour. La nouvelle box de Bouygues est officiellement commercialisée depuis hier, mais seulement à destination des clients de l’enseigne pour l’instant. C’est la première box à fonctionner sous Android TV en France.

Qui peut profiter de la Bbox Miami actuellement?

Bouygues Telecom sait faire durer le plaisir et créer le buzz.

En effet, alors que la Bbox Miami est clairement attendue par un nombre important de consommateurs, on ne peut pour l’instant la commander que via le site internet spécialement conçu pour l’occasion et l’offre est exclusivement réservée aux clients mobile/fixe de la marque qui en profiteront pour 25,99€ par mois sans engagement, avec de plus, les frais de migration offerts.

box-miami-bouygues-telecom

Les autres intéressées devront patienter en laissant leur adresse mail pour être informé du lancement « non clients », qui serait prévu courant mars selon plusieurs sources.
La box est évidemment compatible ADSL et VDSL2, avec la perspective de la fibre optique (FTTH) également dans quelques semaines.

Les principales innovations intégrées à la Bbox Miami

La principale évolution de la Bbox Miami se situe au niveau de son service de télévision. La nouvelle box de Bouygues Telecom sera ainsi la première à embarquer Android TV en France (les premières Miami fonctionnant sur l’ancienne version : Google TV).

Cette innovation Android permettra donc l’accès à de nombreuses fonctionnalités que les concurrents envient : tel Gameloft (jeux en tout genre), le navigateur Chrome, la fonction de partage Chromecast, Netflix et son large catalogues de contenus vidéo, Youtube, Spotify (streaming musical) ou Plex (streaming vidéo)…Ce sont au total près de 23 applications seront déjà pré-installées.

Cette Bbox Miami sera particulièrement axée « vidéo », même si son choix de chaînes TV ne sera pas le plus grand du marché (163 « seulement » contre 207 pour Free ou 400 pour Numericable par exemple).

spideo-bbox-miami

Parmi les innovations intégrées dans la box on peut citer:

  • Spideo, qui est un moteur de suggestion vidéo développé par une start-up française leader. Il proposera des contenus susceptibles de vous correspondre en analysant ce que vous regardez habituellement.
  • La possibilité de personnaliser sa box avec l’ajout d’accessoires Bluetooth ou USB (casque, enceinte, souris, manettes…) et de développer la mémoire avec des cartes SD/disques durs externes.
  • Une télécommande virtuelle depuis son smartphone (via une app) avec une fonction de recherche vocale de contenu et de larges possibilités (touchpad, clavier virtuel…).

Box évoluée la moins chère du marché, la Bbox Miami présente une excellente polyvalence associée à des innovations intéressantes qui fait d’elle une des offres internet les plus abouties du marché!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note